Collecte de fonds et emplois pour les associations

Offre Emploi Association

Découvrez les nombreuses offres d’emploi proposées par différentes associations

Recruteur de donateur ONG Conseil

Le milieu associatif au sens large est une mine d’emplois de toutes sortes, pour tous les niveaux de qualification et touchant à de nombreuses spécialités.

Depuis 2004, ONG Conseil propose des postes de recruteurs de donateurs dans la plupart des grandes villes de France. Ces offres emploi association, souvent perçues comme étant destinées à un public jeune et étudiant, sont en réalité ouvertes à toute personne dynamique, aimant communiquer, dotée d’une excellente expression orale et souhaitant mettre ses compétences au service d’une association.

Effectuer des missions pour des associations

collecte de fonds dans la rueDe nombreuses associations sont à la recherche de personnes motivées pour effectuer des missions diverses, que ce soit à titre bénévole ou même parfois de manière rémunérée.

Ces associations délèguent certaines missions à des prestataires de service. C’est souvent le cas de la collecte de fonds auprès des particuliers.

Ainsi, ONG Conseil, après avoir été pionnière dans le domaine de la collecte de fonds de rue en France, en est le principal acteur grâce à son savoir-faire et aux nombreuses offres emploi association qu’elle propose chaque mois.

Le sens de l’engagement

Association CareS’engager dans l’associatif et dans l’action humanitaire n’est pas une démarche comme les autres : on ne travaille pas pour une association humanitaire – ou même pour un prestataire de service au profit  d’une association – comme on travaille pour une entreprise classique.

Dans une association humanitaire, l’objectif est avant tout humain : l’intérêt économique, strictement personnel, est secondaire dans ce type d’organisation.

C’est pourquoi les offres emploi association s’adressent à ceux qui ont conscience de l’importance de la dimension humaine dans ces métiers, et qui portent un réel intérêt aux actions menées par les associations.

Les valeurs d’ONG Conseil, fondées sur des principes d’éthique, de transparence et de non-discrimination, rejoignent celles de ses associations partenaires.

Qui est concerné par les offres emploi dans des associations ?

Peut-être vous ? Si vous considérez que les actions sociales, humaines, et  éducatives sont importantes ; si vous souhaitez promouvoir les missions d’associations dont le but est d’améliorer l’accès à l’hygiène, la santé et l’alimentation, alors vous êtes peut-être concerné par les offres emploi association.

En ce qui concerne le métier de recruteur de donateurs proposé par ONG Conseil, il vous faudra, outre une sensibilité aux causes humanitaires, environnementales ou de santé publique, un véritable goût pour le dialogue et le contact humain, du dynamisme et de la bonne humeur, mais aussi une bonne résistance physique et psychologique.

Pourquoi postuler chez ONG Conseil en tant que recruteur de donateurs ?

Le poste de recruteur de donateurs, c’est l’opportunité de concilier une activité en lien avec des associations et une rémunération exclusivement fixe.

Etre recruteur de donateurs, c’est l’occasion de travailler au profit de grandes causes qui vous tiennent à cœur, tout en faisant l’expérience d’un travail d’équipe en plein air où le contact humain est omniprésent.

Postuler à cette offre emploi association, c’est vous donner la possibilité de vivre une aventure professionnelle différente des autres.

Nos actualités

En concertation avec l’Inspection du Travail, la médecine du travail …

Devenir fundraiser

0

missions programmées