Collecte de fonds et emplois pour les associations

NEWSLETTER ONG CONSEIL – JANVIER 2019

[La Newsletter ONG CONSEIL] Décembre 2018

ONG Conseil - Newsletter Janvier 2019

ACTUS

A l’occasion de ses voeux pour cette nouvelle année, Jean-Paul Kogan-Recoing, président d’ONG Conseil France, a tenu à saluer la détermination de chacun, qui permet à « la collecte de fonds en face à face d'être aujourd’hui l’antidote à la chute des dons en France. »

« (…) d’autant plus qu’elle permet à de petites associations de grandir et à de nouveaux projets d’intérêt général de développer leurs ressources. »

Vous pouvez retrouver l'intégralité des voeux de Jean-Paul Kogan-Recoing adressés aux salariés d'ONG Conseil dans cet article.

VOS DROITS ET AVANTAGES

[COMPTE PERSONNEL DE FORMATION]

Si vous étiez salarié avant le 31 décembre 2014, vous possédez peut-être des heures de DIF (droit individuel à la formation) que vous pouvez utiliser pour effectuer une formation en les reportant sur votre Compte Personnel de Formation. Vos heures acquises au titre du DIF sont saisissables et mobilisables avant le 31 décembre 2020.

Votre solde d’heures DIF est inscrit sur :

  • une attestation de droit au DIF transmise par votre employeur en 2015 ;
  • votre bulletin de salaire de décembre 2014 ou janvier 2015 ;
  • le certificat de travail remis par votre dernier employeur avant décembre 2014.

[MODULES DE FORMATION CONTINUE]

L'histoire de la solidarité, l'environnement ou les droits humains vous intéressent ?

A partir de mars prochain, ONG Conseil vous propose de participer à des modules de formation continue sur les grandes thématiques liées à la solidarité. Pendant 30 minutes, vous pourrez enrichir vos connaissances et vous spécialiser sur un sujet pour étoffer votre culture générale et être encore meilleur sur le terrain !

Ces modules sont ouverts à tous. Ils auront lieu sur votre spot avant le démarrage de la journée. Le petit-déjeuner est offert 🙂

Vous avez l’opportunité de choisir les thématiques des modules, alors envoyez dès à présent vos propositions à Juliette : jbesson@ongconseil.com

L'INFO EN PLUS 🙂

Vous êtes nombreux à avoir profité du budget alloué pour le diner de Noël pour passer un bon moment en équipe et vous régaler. Les photos reçues semblent en tout cas en attester !

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

Nos actualités

En concertation avec l’Inspection du Travail, la médecine du travail …

Devenir fundraiser

0

missions programmées