Collecte de fonds et emplois pour les associations

Sea Shepherd débarque

Sea Shepherd débarque !

Sea Shepherd débarque - Avril 2019

ONG Conseil France est très fière de s’associer au combat contre les crimes environnementaux mené avec détermination et conviction par les pirates des mer de Sea Shepherd.

Depuis sa création en 1977, Sea Shepherd n’a qu'un seul objectif : préserver les Océans.

Face à ce constat alarmant, l'ONG internationale travaille sur 3 axes majeurs :

  • dépasser la seule protestation et intervenir de manière active et non violente dans les situations d'atteintes illégales à la vie marine et aux écosystèmes marins,
  • exposer les abus et les pratiques non durables ou non éthiques d'atteinte à la vie marine et à l'intégrité des écosystèmes marins en alertant les médias et l'opinion publique,
  • sensibiliser l'opinion publique au lien essentiel qui nous relie à l'océan, à travers diverses interventions.

Les actions de Sea Shepherd se déroulent aussi bien à terre qu'en mer. L'ONG collabore aussi avec les pays en développement et les institutions et organise régulièrement des évènements de sensibilisation. Un mode d'action toujours en cohérence avec ses valeurs fondatrices : indépendance financière, neutralité politique, combativité non violente et détermination.

Avec ses 160 bénévoles et 7406 donateurs, Sea Shepherd France est l’une des entités les plus dynamiques de Sea Shepherd Global.

Tous nos encouragements à l'équipe Sea Shepherd de Bordeaux qui a débuté le 2 avril dernier. Que cette mission soit un succès !

Aurélie, responsable du pôle communication

Cet email a été envoyé à aduval@ongconseil.com, cliquez ici pour vous désabonner.

Nos actualités

En concertation avec l’Inspection du Travail, la médecine du travail …

Devenir fundraiser

0

missions programmées